LeadMe, la nouvelle agence de développement digital par des freelances

Lead Me, la nouvelle agence digitale

Lancée au cours de cette année, la nouvelle agence de développement digital LeadMe a tout pour plaire. Gérée par des freelances et à destinations des entreprises, quelle que soit leur taille, la plateforme capitalise le talent de nombreux freelances, tous ayant un objectif en commun : proposer des services digitaux d’une qualité optimale à leurs clients grâce aux compétences de pointe de chacun, et ce afin d’accompagner les entreprises dans la transition digitale. Zoom sur ce nouveau service.

Lire la suite

Les avantages des réseaux internet pour les petits commerces comme les bijouteries

Les réseaux internet sont très avantageux pour les petits artisans et commerçants.

De nos jours, il est difficile d’imaginer une entreprise sans une présence sur internet. Il en est de même pour les commerces, sauf que les plus petits n’ont pas toujours le temps ni les moyens à dédier à un tel projet. C’est pourquoi de nombreuses plateformes existent afin d’aider ces petits commerces à développer leur présence sur le web sans pour autant avoir à y consacrer trop d’énergie. C’est par exemple le cas du portail du bijou pour les bijoutiers.

Lire la suite

Le retail c’est quoi ?

Illustration du retail

L’évolution de la technologie utilisée dans le cadre des outils de communication comme internet bouleverse les habitudes traditionnelles d’achat. Aujourd’hui, nombreux sont les clients qui se servent de leurs smartphones pour trouver des informations ou encore des offres sur un produit en magasin. On peut le dire, les usages au niveau du consommateur ont changé assez rapidement. On se demande alors si la vente en magasin peut-être encore rentable face à la digitalisation des canaux de distribution ?

Lire la suite