Illustration d'une campagne d'emailing

Réussir sa campagne d’emailing

Comment réussir un emailing sans faute ? Aujourd’hui il est très difficile de mettre une stratégie en place sur internet pour une entreprise sans passer par une réflexion de fond.

Créer une campagne efficace

  • Créer une check list
  • Horaire d’envoi
  • Outils pour vérifier et tester le code source
  • Identifier vous clairement
  • Envoyez votre lettre d’information le mardi et le vendredi
  • Pensez mobile
  • Testez

L'email marketing : où comment réussir ses campagnes d'emailing

L’e-mailing est une action de communication dont le message, personnalisé ou non, est envoyé par e-mail à un grand nombre de destinataires.
emailing - joomla envoi newsletter

L’e-mailing se rapporte le plus souvent à une campagne de promotion, à l’exemple des offres de prospection et de fidélisation, mais il peut être aussi strictement informatif sous la forme de Newsletters.

De plus en plus, il s’utilise dans le cadre de communications internes aux entreprises, tel l’envoi d’attestations salariales, de convocations, de rapport d’activité etc… La démocratisation de l’e-mailing s’explique par ses nombreux avantages.

Sa rapidité

La conception de l’e-mailing avec joomla est extrêmement rapide, sa vitesse de diffusion instantanée et la réactivité du lectorat quasi immédiate.

Son économie

Son format et son canal de diffusion font de l’e-mailing la solution la plus économique du marché : pas de frais d’édition, d’affranchissement, de télécoms, ou toutes autres charges prohibitives liées au support de communication.

Son efficacité

A l’aide du tracking, les retombées publicitaires sont enfin connues ! Qui a lu le message, de quelle manière, quels éléments ont accroché les lecteurs…Le marché est mieux compris et plus accessible. Son approche n’en devient que plus efficace !

Quels que soient vos budgets publicitaires ou ceux de vos clients, vous trouverez avec Coupdoeil, la formule la mieux adaptée à vos besoins  du moment.

Source enrichissante

Laisser un commentaire