Sur internet, faire des achats est devenu monnaie courante pour une grande majorité de personnes. En effet, qui n’a jamais surfé sur Amazon ou Ebay pour farfouiller et se laisser tenter par des objets électroniques ou de décoration ? Ainsi, de nombreux vendeurs ont compris l’intérêt de renouveler régulièrement leurs stocks avec de nouveaux produits. Comment trouvent-ils ces nouveaux produits ? En étudiant les tendances et en misant sur des produits “winner”. EcomHunt permet de trouver les meilleurs produits à vendre en dropshipping. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Si vous n’avez aucune idée de ce que peuvent signifier les termes “dropshipping” et produits “winner”, vous êtes certainement un peu perdu à la lecture de ces premières lignes. Une petite remise à niveau vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de la plateforme EcomHunt. Le dropshipping consiste à ouvrir une boutique en ligne sans frais, à importer des produits sans avoir besoin de s’occuper des stocks, tout en réalisant des marges très intéressantes. Ce qui est formidable avec ce système, c’est que le vendeur peut attendre de réaliser une vente en ligne pour passer commande auprès de son fournisseur. C’est également le fournisseur qui livre directement aux clients. De nombreux vendeurs sont ainsi attirés par ce système. En effet, en achetant à des fournisseurs chinois, les bénéfices peuvent vite devenir gigantesques !

Comme vous l’aurez compris, sur ce marché, la concurrence est rude. Ainsi, pour percer, il faut être au fait des tendances et des produits “winner”. Les vendeurs doivent donc mettre très régulièrement à jour le catalogue de leur boutique. En dropshipping, il est donc très important d’avoir toujours une longueur d’avance pour ne pas « disparaître ». Ainsi, les vendeurs doivent toujours avoir un œil sur les marchés et tendances sur lesquels ils se positionnent. C’est là que le service EcomHunt entre en jeu.

Qu’est-ce que le site EcomHunt ?

Comme énoncé précédemment, qui dit dropshipping dit suivi des tendances et du marché… C’est là tout l’intérêt de EcomHunt. Ce site permet de trouver des produits gagnants et des marchés de niche en dropshipping. Il permet de rentrer en contact directement avec les fournisseurs comme AliExpress.

Ainsi, EcomHunt propose quotidiennement des nouveaux produits, sélectionnés et choisis avec attention par des experts. Ces produits prometteurs sont classés en différentes catégories selon les marchés qui intéressent les vendeurs. Il est également possible de trouver les derniers produits ajoutés ainsi que les plus anciens. EcomHunt propose même des petites formations vidéo pour bien choisir les produits. Avec la version gratuite, les vidéos sont restreintes mais peuvent tout de même permettre aux vendeurs de s’approprier l’outil.

Quelles sont les fonctionnalités de EcomHunt ?

EcomHunt ne propose pas qu’une simple étendue de produits. En effet, sur ce site, chaque produit est examiné à la loupe et un nombre important d’informations est donné. Voici les principales fonctionnalités du service :

  • Sélection régulièrement mise à jour de nouveaux produits gagnants
  • Moteur de recherche puissant et ordonné
  • Fiches produits détaillées
  • Informations sur les marges possibles et les profits réalisables
  • Liens des sites qui vendent déjà les produits
  • Données chiffrées sur les tendances du marché en question et les taux de recherche
  • Liste d’influenceurs adaptés à chaque produit
  • Information et ciblage pour l’audience du réseau social Facebook

Ainsi, EcomHunt est un outil puissant qui peut permettre aux vendeurs de miser sur des produits prometteurs, tout en découvrant réellement quels seront les bénéfices qui pourront en être retirés. De plus, ce service permet d’avoir constamment une longueur d’avance, un certain avantage concurrentiel ! En effet, le dropshipping attire aujourd’hui de plus en plus de jeunes entrepreneurs. EcomHunt permet donc se sortir son épingle du jeu !

Combien coûte un abonnement EcomHunt ?

Comme vous l’aurez deviné, un service si utile a un prix ! En réalité, il existe deux plans sur ce site : la version gratuite et la version Pro.

La version gratuite est l’option idéale pour découvrir le fonctionnement du site, cependant, les actions sont limitées. Ainsi, avec cette version, il est seulement possible d’accéder aux données de deux produits par jour. Ces informations sont également moins bien complètes que la version Pro (pas de liens vers les fournisseurs, pas d’indications pour Facebook Ads…).

La version payante est bien plus intéressante. Elle permet d’accéder à toutes les fonctionnalités décrites précédemment. Elle permet également d’accéder à des formations vidéo exclusives pour apprendre à mieux gérer vos ventes ou encore pour en apprendre plus sur le ciblage Facebook. Ce compte Pro est disponible au prix de 26 euros par mois. Par ailleurs, l’abonnement est sans engagement. Il est donc possible de se désengager très facilement si l’adhérent n’est pas satisfait du service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici