ExpireSeo : la boutique en ligne pour les Noms De Domaines expirés

0
748

Dernière mise à jour le 03 Déc 2021 a 02:35

Vous recherchez un nom de domaine puissant, qui vous permettra de lancer votre activité efficacement ? Alors vous pouvez facilement effectuer votre achat sur le site de la boutique en ligne ExpireSEO. Vous aurez donc plus de faciliter à effectuer vos achats et ce, peu importe votre domaine de prédilection.

Ce qu’ExpireSEO propose de nouveau

Le site ExpireSEO est un nouveau venu dans le domaine du référencement et des NDD. Présent depuis 2018, il propose un choix important sur tous les secteurs dont le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, le commerce, la finance. Ainsi, si vous désirez vous acheter un nom de domaine qui peut vous garantir une excellente visibilité, vous pouvez faire un achat facilement et sûrement en ligne. Que vous soyez en France ou ailleurs, ce service vous est ouvert.

Vous pouvez même décider de recevoir une newsletter directement dans votre email chaque semaine afin de rester à l’affût de toutes les nouveautés ExpireSEO. Sans compter ses nombreuses promotions et ses codes de réduction. L’offre vous sera adaptée en fonction de votre domaine d’activité.

Certes le nom de domaine est important, pourtant ExpireSEO couvre bien d’autres domaines. Il propose par exemple une offre DATA à destination des professionnels du SEO et du référencement. Divers métriques indispensables sont donc à la disposition du client.

  • Trustflow (TF) : Ce indicateur est utile pour déterminer la qualité du Netlinking. Si le TF est élevé, le domaine reçoit des liens de la part de sites importants.
  • Citation Flow (CF) : cette métrique évalue la quantité de liens reçu par le site.
  • Domaines référents (DR) : Le TF et le CF peuvent être manipulés, le nombre de domaines référents est un indicateur supplémentaire pour évaluer la puissance du NDD.

Mais si vous aviez déjà visité la plateforme auparavant, vous constaterez qu’ExpireSEO a fait peau neuve. En effet, il a décidé de suivre la tendance actuelle et de modifier son logo : plus imposant, plus attractif et plus professionnel, le site s’adapte à une clientèle habituée à faire des achats en ligne. De plus, le design a aussi été renouvelé afin que l’interface soit plus captivante.

Comment acheter un Nom De Domaine sur ExpireSEO ?

Vous êtes prêt à faire vos achats ? Sachez que la procédure n’aura jamais été aussi facile. ExpireSEO a en effet décidé de mettre en place un site de vente en ligne afin de vous permettre d’acheter votre nom de domaine en quelques clics.

Le site vous donne ainsi accès à de multiples sections pour trouver le nom de domaine parfait : vous êtes plutôt dans le tourisme ? Dans le voyage ? Dans la santé et le bien-être ? Dans les affaires et la finance ? Surveillez le compte Twitter, des codes promos sont régulièrement mis à votre disposition.

La procédure pour acheter un Nom De Domaine est simple :

  1. Sélectionner les NDD qui vous intéressent. Il est possible de trier en fonction des métriques TrustFlow / CitationFlow, nombre de domaines référents
  2. Ajouter les domaines au panier
  3. Réaliser le paiement en ligne
  4. Après validation, ExpireSeo va vous envoyer les code Auth pour transférer les domaines
  5. Rendez-vous chez un registrar de Nom de Domaine comme InternetBS, Hover, PorkBun… Rendez-vous dans la rubrique transfert et spécifier les NDD.
  6. Le Registrar vous demandera le Code Auth pour commencer le transfert du domaine
  7. Patientez ! Le délai de transfert peut aller jusqu’à 5 jours.

Il vous reste des questions sur les NDD expirés? Venez en discuter dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici