Comment localiser l’iPhone d’une autre personne ?

0
213

Vous cherchez comment localiser un iPhone ? Nous avons réalisé plusieurs recherches basées sur les avis d’autres utilisateurs. Ces derniers évoquent des techniques qu’ils jugent efficaces. Les équipes Coup d’Œil ont testé ces méthodes en se focalisant sur leurs avantages et sur leurs inconvénients. Voici les meilleures méthodes pour localiser l’iPhone de quelqu’un.

Via l’option « Find My Friends »

En 2019, la fonctionnalité « Find My Friends » a été combinée à l’option « Find My iPhone » lors de la sortie d’iOS 13. Cette fonctionnalité qui permet à un utilisateur d’iPhone de localiser ses amis ou parents. Intégrée au Find My Network d’Apple, cette fonctionnalité requiert une autorisation pour la surveillance des enfants dans le cadre d’un contrôle parental.

Sur votre iPhone, allez dans « Find My ». Trois onglets apparaissent alors en bas de votre écran. Cliquez sur l’onglet des deux personnes, ancien logo de « Find My Friends », la liste de vos contacts avec qui vous avez partagé des données de géolocalisation apparaîtra.

Localisation avec la fonctionnalité « Find My iPhone »

Tout comme l’option « Find My Friends ». Cette fonctionnalité figure maintenant dans le réseau d’Apple, Find My Network. Sensiblement améliorée, l’option « Find My iPhone », permet maintenant de localiser un iPhone perdu ou volé même lorsqu’il est éteint.

Comme c’était déjà le cas auparavant, pour son utilisation, il faudra connaître les identifiants du téléphone à localiser. Dirigez-vous dans les paramètres de votre iPhone, vous choisirez l’option « Find My » et ensuite « Find My iPhone ». Pour réaliser cette opération, il faudra vous connecter avec les identifiants de l’iPhone à localiser.

Grâce à cette fonctionnalité, vous accéderez à une carte avec l’emplacement de l’iPhone même lorsque celui-ci est mis hors tension.

Localiser un Iphone avec l’application Localize.mobi

Si vous cherchez comment localiser l’iPhone de quelqu’un, sachez que l’application en ligne Localize.mobi est un outil intéressant pour y parvenir. Sans installation nécessaire, ce site en ligne permet de suivre un smartphone peu importe le type de téléphone. Localize.mobi fonctionne en outre tous les opérateurs. Avec cette application, vous pouvez localiser quelqu’un avec son numéro de portable gratuit.

Dans un premier temps, vous devez entrer le numéro de téléphone de l’appareil que vous souhaitez suivre. Le site envoie alors un lien de traçage au téléphone. Pour accepter le suivi, le téléphone ciblé doit cliquer sur le lien. Cela vous permettra de déterminer ensuite son emplacement sur une carte.

Les services de Localize.mobi pour localiser un iPhone avec son numéro sont payants. Toutefois, la géolocalisation de l’iPhone est très précise.

Comment localiser un iPhone avec mSpy?

L’application de surveillance mSpy peut vous aider à géolocaliser un iPhone. Toutefois, cette application ne vous permet pas de localiser un portable gratuitement sans autorisation. mSpy est, en effet, une solution payante. Cela se doit au fait que les ressources et le travail que demande son développement sont importantes.

Voici les fonctionnalités de géolocalisation d’un iPhone fournies par mSpy.

  • Suivi de l’iPhone

Qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un autre type de smartphone, mSpy peut vous aider à suivre l’appareil d’une autre personne. Pour cela, elle dispose d’une fonctionnalité de géolocalisation très bien développée. Celle-ci permet de surveiller la position GPS en temps réel. Vous pouvez ainsi localiser l’iPhone ciblé sur une carte détaillée depuis un panneau de commande privé sur votre téléphone. Vous accédez également à des données sur la date et l’heure des emplacements.

  • Fonction de geofencing ou géorepérage

mSpy permet de définir des zones géographiques de localisation sûre de votre cible. Il peut s’agir du domicile, du lieu de travail ou de tout autre type de lieu. Vous surveillez ainsi tous les déplacements afin d’être certain qu’elle se trouve en lieu sûr. Lors du franchissement d’une zone de sécurité prédéfinie ou de sa sortie, vous recevez des alertes sur votre téléphone via votre panneau de commande.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons expliqué les différentes manières pour savoir comment localiser un autre iPhone.  Pour les deux premières solutions évoquées plus haut, il est nécessaire de connaître les identifiants de l’utilisateur de l’iPhone ciblé. Seule l’application de surveillance mSpy permet de savoir comment localiser quelqu’un. Bien entendu, vous devez respecter la loi quand vous désirez localiser un Iphone. Vous devez informer le propriétaire avant d’installer le logiciel sur le téléphone que vous souhaitez suivre. Cette solution est utile pour géolocaliser les membres de votre famille. Pour les parents, ce type d’application permet de vous rassurer et de vérifier que vos enfants sont en sécurité.

Spécialiste du Webmarketing, je m'appelle Eddy et j'ai 34 ans. J'ai suivi une formation plutôt axé sur le marketing et je travaille maintenant dans le digital. Je vous propose de décrypter toute l'actualité du digital en un Coup d'Oeil !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici